25-27 août 2017 – Pride à Berne

Bienvenue à « pride ouest 2017 »

Cette année, la pride sera un peu différente des années précédentes mais C+H Genève et C+H Vaud compte y participer à titre individuel. Alors réservez la date du 26 août (et pourquoi pas aussi le 27).
Si vous avez des idées pour cette manifestation, n’hésitez pas à nous contacter.

Voici la première page du site https://prideouest2017.ch/fr/. Allez sur le site pour avoir plus de détails.

Après 17 ans, la Pride romande se déroule à nouveau à Berne sous le nom de « pride ouest 2017 ». Cet événement véritablement extraordinaire se déroulera sur 3 jours, organisé par et pour des personnes LGBTI, mais également pour les habitant-e-s de Berne, les personnes de passage ce jour-là, suisses ou touristes étrangers et de toute orientation sexuelle. Pride ouest 2017 se veut un rendez-vous cool et décontracté, qui veut célébrer la diversité de la société et donner l’occasion de peut-être rencontrer l’inconnu.

Le slogan « La force de la diversité » défend l’idée qu’une société plurielle est une société plus forte. Les visiteuses et visiteurs pourront vivre la richesse de cette diversité sur six places de la vielle ville de Berne et au travers d’une marche en étoile. L’événement principal aura lieu le samedi 26 août sur la Place fédérale dès 17.00.

Sur notre site vous trouvez les informations actualisées des différentes activités organisées par pride ouest 2017 et sur l’association du même nom.  Nous nous réjouissons de vous accueillir à Berne du 25 au 27 août 2017.

Plongez-vous dans une ville aux couleurs arc-en-ciel!

Le comité de pride ouest berne 2017.
Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *