Samedi 17 juin 2017 – C+H GE – H2O Geneva

Une invitation originale :

Fêter les 20 ans de H2O Geneva

Quelques membres de C+H Genève font partie aussi de H2O Geneva. C’est la raison pour laquelle nous relayons dette invitation.

Chères Nageuses,
Chers Nageurs,
Chers Membres Supporters,

Le Club de Natation H2O Geneva a été fondé en 1997 par un groupe de personnes désirant réunir la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transsexuelle (LGBT) autour d’un passion commune : la pratique de la natation.

Afin de fêter ses 20 ans, H2O Geneva prépare une grande soirée disco qui aura lieu le samedi 17 juin prochain au Palladium entre 22h.00 et 4h.00. Le titre de cette soirée est « Back to Atlantis » : toutes espèces subaquatiques, antiques ou futuristes, seront les bienvenues.

Nous espérons accueillir un public large et varié, composé de la communauté LGBT et de ses ami-e-s, soutiens et allié-e-s. Nicodisco, notre DJ, nous fera onduler jusqu’au petit matin.

Nous vous prions donc de transmettre ce message à toutes vos amies et tous vos amis, à toutes vos connaissances et tous vos contacts, afin que la fête soit belle et que nous passions ensemble un moment aquatique inoubliable avant l’été !

Le comité de H2O.
Imprimer