Soirée Arc-en-ciel du 5 septembre 2017 avec une célébration œcuménique et une conférence du Professeur Pierre Bühler

Soirée Arc-en-ciel: célébration œcuménique et conférence du Professeur Pierre Bühler.

C’est avec un immense plaisir que nous relayons cette annonce de la présidente de l’association Arc-en-ciel avec un flyer que vous pouvez imprimer

 

Chers amis et amies du groupe du 3 !

J’ai le plaisir de vous joindre le papillon pour la soirée « L’inclusion des personnes LGBT en Eglises : rencontres, enjeux, cheminements » qui se tiendra aux Valangines le 5 septembre prochain.

Nous marquerons aussi à l’occasion la naissance de l’Association chrétienne LGBT et alliés Arc-en-Ciel, et je tenais à vous rappeler que rien ne vous oblige à en devenir membre (mais c’est volontiers si vous le souhaitez !! Il y aura des bulletins d’inscription, et j’ai encore la liste que certain.e.s d’entre vous ont remplie le 3 juillet)

Le programme est détaillé sur le flyer (18h30 célébration œcuménique ; 19h30 conférence de Pierre Bühler ; 20h30 Apéro et partage). Je peux ajouter que Nassouh et Alice seront les célébrants de la cérémonie et que Frédéric a très gentiment accepté d’assurer la partie musicale et l’accompagnement des chants. Nous prévoirons un en-cas salé entre la célébration et la cérémonie pour que personne ne meure de faim durant la conférence !

Si certain.e.s de vous sont disponibles le 5, nous mettrons en place le temple et la salle de conférence dès 17h aux Valangines : votre aide est la bienvenue ! ; volontiers aussi pour un coup de main pour les rangements…

Je vous engage vivement à inviter vos connaissances proches et moins proches, et à transmettre ce flyer par e-mail… Nous en imprimerons également pour les distribuer dès la semaine prochaine, je peux vous en envoyer quelques-uns par la poste si vous le souhaitez. Bien à vous. Cécile

Une réflexion au sujet de « Soirée Arc-en-ciel du 5 septembre 2017 avec une célébration œcuménique et une conférence du Professeur Pierre Bühler »

Les commentaires sont fermés.